Aspirateur Point Noirs Xpreen – Test et Avis complet

Les boutons ne sont pas les seuls défauts cutanés. Vous avez également les pores qui se dilatent ou encore les points noirs. A causes de ces imperfections, votre visage peut devenir plus rugueux au toucher et plus sombre lorsqu’on le regarde. Il n’est pourtant pas impossible d’y remédier. Pour ce faire, plusieurs solutions existent. Soit vous faites un gommage pour affiner le grain de votre peau et resserrer les pores, soit vous retirez vos points noirs un à un à la main. Cette dernière option est fastidieuse et douloureuse. Pourtant, aucun de ces méthodes n’est réellement efficace contre les points noirs les plus persistants. Il s’agit souvent de ceux qui se situent sur l’arête du nez. C’est pourquoi cette partie est souvent rugueuse au toucher. Toutefois, il existe un appareil qui pourrait vous aider à en venir à bout. Il se nomme aspirateur point noirs Xpreen. Et dans ce texte, nous allons surtout parler du modèle proposé par Xpreen.

Aspirateur Point Noirs - Xpreen Extracteur de Point Noir Visage Aspiration Point Noir Appareil Point Noir Facial Nettoyeur USB Rechargeable Blackhead Remover Avec 4 Sondes et 3 Modes(Blanc 07)

Présentation de l’Aspirateur Point Noirs Xpreen

La maison Xpreen propose différents appareils liés à la beauté. Son objectif c’est d’offrir des articles de beauté faciles à utiliser qui offriraient les meilleurs résultats aux utilisateurs. Et ce bien évidemment, au meilleur prix. Comme produits, vous avez notamment différentes brosses démaquillantes. Il y a celles qui émettent de la vapeur ou encore celles qui diffusent de la chaleur. La marque propose aussi des appareils pour blanchir les dents, des appareils qui traitent les boutons du visage. Et enfin, il y a l’appareil que nous allons voir ici. Il s’agit de l’aspirateur de points noirs Xpreen. Tous intègrent une technologie de pointe et ont un design bien travaillé.

Caractéristiques techniques

Nous avons un peu vu ce que la marque Xpreen fait comme activités. Mais pour savoir si cet aspirateur est capable de résoudre vos problèmes cutanés ou non, nous vous conseillons d’aller au bout de votre lecture. En effet, nous avons parlé des articles de l’enseigne dans leur globalité. Mais il est important de voir les caractéristiques techniques de l’aspirateur de points noirs Xpreen. Cela vous permettra de prendre une décision quant à son achat.

Son designSes sondesSa batterieSes options

Son apparence est assez simple. Toutefois, les couleurs et la finition donnent une touche d’élégance au produit. Dans sa globalité, cet aspirateur ressemble à un tube avec une tête incurvée. Cette forme facilite énormément sa manipulation. En effet, vous n’aurez pas à vous tordre le poignet pour débarrasser les points noirs de votre visage. Par ailleurs, sur le corps du produit, vous avez un bouton qui a pour fonction d’activer l’appareil et qui sert à gérer sa puissance.

Pour aspirer les points noirs, cet appareil a besoin de sondes. En ce qui concerne ce modèle, il y en a 4 sortes qui l’accompagnent. A ce propos, vous avez une sonde pour le nettoyage des pores. Elle prend la forme d’une grande sonde ronde. Ensuite, vous avez la petite sonde ronde qui enlève l’excès de sébum. La sonde ovale quant à elle, retire les cellules mortes et enfin, la sonde microcristalline sert à refermer les pores pour ensuite lisser la peau.

Cet aspirateur de points noirs Xpreen est portable. Vous n’avez pas besoin de le brancher continuellement à une prise pour pouvoir l’utiliser. C’est l’un des points ergonomiques de ce produit. Pour fonctionner, cet appareil a donc besoin d’une bonne batterie. Ce qui est le cas ici car il est muni d’une batterie lithium à charge rapide qui a également une haute capacité. Si vous l’utilisez deux fois par semaines pendant une durée de 5 minutes pour chaque séance, son autonomie sera de 3 semaines.

Cet appareil est multifonctionnel. Vous pourrez le voir à travers les différentes sondes qui l’accompagnent. Mais ce ne sont pas les seules options qu’offre cet aspirateur de points noirs Xpreen. A ce propos, vous avez le bouton qui permet de gérer la puissance de l’aspiration. Ce, afin de ne pas brusquer votre peau. Il y a également la lumière bleue qu’il émet. Cette lumière permet de réduire les acnés et sert surtout à refermer les pores pour un rendu lisse.

Comment fonctionne un Aspirateur Point Noirs Xpreen?

Avant d’utiliser votre aspirateur de points noirs Xpreen, pensez d’abord à le charger. En général, cette étape se fait rapidement grâce à la qualité de sa batterie. Assurez-vous que l’appareil soit complètement chargé avant de le retirer. Dans le cas où vous l’utilisez deux fois par semaine avec une durée de 5 minutes pour chaque séance, il pourra fonctionner pendant 3 semaines. Avant de l’appliquer sur votre peau, préparez votre visage à l’opération qui se fera par la suite. Dans ce sens, faites un bain de vapeur ou mettez de l’eau chaude sur votre peau pour ouvrir vos pores. De cette manière, vous éviterez de l’agresser. Ceci fait, commencez à utiliser l’aspirateur. Choisissez l’un des sondes selon l’opération que vous souhaitez effectuer. Vous pourrez aussi utiliser toutes les sondes à chaque séance mais dans ce cas, respectez un certain ordre. Commencez par la grande sonde ronde pour vous nettoyer la peau. Utilisez ensuite la petite sonde ronde pour qu’elle aspire les points noirs. Pour continuer, utilisez la sonde ovale afin d’enlever les peaux mortes, le surplus d’huile sur la peau ainsi que les saletés. Enfin, resserrez les pores avec la sonde microcristalline et la lumière bleue. Pour effectuer toute ces opérations, cet aspirateur de points noirs Xpreen intègre une pompe à air avec une forte aspiration.

Prix et rapport qualité-prix

Pour avoir un aspirateur de points noirs, vous aurez besoin d’une somme située entre 12 euros et 30 euros. Il s’agit là des tranches de prix du marché. En ce qui concerne notre aspirateur de points noirs Xpreen lui coûte dans les environs de 28 euros. Donc il fait partie des modèles qui sont un peu plus onéreux. Ceci est justifié par les options qu’il intègre. D’un côté, les aspirateurs dans les environs de 12 euros ont pour seule fonction d’enlever les points noirs. De l’autre côté, les modèles qui coûtent un peu plus chers proposent plusieurs sondes ainsi que d’autres options plus pratiques encore. Comme exemple, vous avez les massages, la lumière bleue qui referme les pores ou encore l’émission d’une vapeur d’eau.

Notre verdict sur le produit

Selon les personnes qui ont essayé cet aspirateur de points noirs Xpreen et selon ce que nous avons vu plus haut, cet appareil est efficace. Au bout de quelques semaines d’utilisation, les résultats sont réellement visibles. Dans ce sens, votre peau semblera plus claire et au toucher, elle sera plus lisse. Nous pouvons donc affirmer que cet aspirateur est efficace. De plus, sa batterie a une grande durabilité. Ce qui le rend encore plus pratique car vous n’aurez pas à charger cet aspirateur trop fréquemment. Il peut donc améliorer votre peau. Toutefois, si vous avez une peau sensible, les dermatologues le déconseillent fortement.

Aspirateur Point Noirs Xpreen

9.4

Performance

9.4/10

Design

9.7/10

Solidité

9.2/10

Points positifs

  • Design de lumière bleue
  • 4 sondes et 3 modes
  • Rechargeable & portable

Points négatifs

  • Ne s'utilise pas seul
  • Ne pas dépasser les 5 mn par jour d'utilisation